Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’Instinct de mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudu

Dudu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008

L’Instinct de mort Empty
MessageSujet: L’Instinct de mort   L’Instinct de mort Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:59:08

Un film de + sur notre utopiste Don quichote Mesrine contre les moulins à vent de notre systéme "répubicain-carcan-monarchiste" ... Qui aime bien chatie bien scratch


La bande annonce est enfin arrivée !!!
Avec un casting douteux composé de Vincent Cassel, Cécile de France et notre Gégé nationnal Depardieu .
Une histoire qui a passionné la France durant les années 70, L’Instinct de mort sera la grosse production français de la rentrée 2008 nous promet-on !!!.


Bande annonce L’Instinct de mort
Revenir en haut Aller en bas
mutsumi
Admin
mutsumi


Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/05/2007

L’Instinct de mort Empty
MessageSujet: Re: L’Instinct de mort   L’Instinct de mort Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:57:23

Mouais, perso je suis vraiment pas fan du cinéma français, et c'est le genre de film qui m'en touche une sans faire bouger l'autre :/

J'ai même pas réussit à mater la bande annonce jusqu'au bout, c'est dire à quel point ce type de cinéma m'emmerde profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.forum2jeux.com
 
L’Instinct de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antre du Geek :: Cinémad-
Sauter vers: